Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

*Si...*

Publié par Adibonossor

Si mes pensées vont toutes vers toi

C’est que je t’aime tout simplement

Au fond de moi comme une voix

Qui hurle à l’infini ton nom

Et quoique je fasse ça ne s’apaise pas

Car ton amour est trop violent

 

Si mes regards te collent sans cesse

C’est que mes yeux ont trouvé de l’or

Ils ne recherchent que ta tendresse

Malgré le fait qu’ils te dévorent

Et quoique je fasse pour qu’ils te laissent

Ils continuent encore et encore

 

Si ma voix semble si troublée

En te parlant de mes désirs

C’est parce que je reste enchanté

Et sous ton charme qui me fait frémir

Et quand j’essaie de me contrôler

C’est là hélas que ça empire

 

Si mes mots ont touché ton âme

Je comprends mieux tout cet émoi

Qui agite tout ton corps de femme

Et te fait peur tout comme moi

Mais là c’est mon être qui s’exclame

Car tu m’as dit « embrasse-moi »

 

Chanson écrite le 26/05/2022 finalisée à 21H58

Commenter cet article

À propos

que l'on soit poète ou pas, les mots qui rîment ont toujours un charme, et donnent envie d'écrire et d'être écoutés.