Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

*Balavoinerie*

Publié par Adibonossor  - Catégories :  #En enfer

Je suis le chanteur

Qui frappe avec la tête

Pour dire son s.o.s

D’un terrien en détresse

 

Où est l’Aziza ?

Pour sauver l’amour 

Pour me dire soulève-moi

Et lui dire love Linda

 

Je ne suis pas un héro

La vie ne m’apprend rien

Mais ne me laisse pas m’en aller

Fais le geste de me supporter

 

Y’a pas de bon numéro

Il n’y a que toi et moi

J’entends cogner ton cœur

Face amour, face amère

 

Sache qu’aimer est plus fort que d’être aimer

Au fond de moi, l’amour gardé secret

Clame sa « revolucion », sa révolution

 

Ne parle pas de malheur s’il te plait

Un monde nouveau et beau sera à tes pieds

Ces petits rien ne valent pas un détournement

 

Chanson en l’honneur de Daniel Balavoine

Ecrite le 30/05/2022 finalisée à 21H55

Commenter cet article

À propos

que l'on soit poète ou pas, les mots qui rîment ont toujours un charme, et donnent envie d'écrire et d'être écoutés.